Cocktail-makeup vous souhaite une agréable visite ❤

❀ Tutoriel #1 : Electric Purple

Pour le premier tutoriel sur mon blog, j'ai décidé de vous proposer un smoky dans les tons violets. J'ai réalisé ce maquillage pour une soirée, le but était de charger les yeux et de donner un côté plus doux avec une bouche nude. Bien entendu, vous pouvez le porter en journée en osant la couleur. 

Il faut savoir qu'en terme de maquillage, je ne m'impose aucune limite dans la mesure où cela reste joli sans vulgarité. Je n'ai pas peur de porter des couleurs voyantes ! J'aime faire des associations et je ne me prive pas de ce plaisir. Se maquiller est un véritable moment d'imagination & de création ;)

Vous avez toutes les étapes pour reproduire ce make up ci-dessous. Les fards à paupières que j'utilise peuvent être remplacés par des "dupes" moins onéreux (Ex : Kiko, Make up geek ...)

Maintenant, c'est à vous de jouer :)


♪ Musique : Beyoncé (Justin Garner Cover) - XO - ♪

8 commentaires: