Cocktail-makeup vous souhaite une agréable visite ❤

ღ Une édition limitée à couper le souffle ...


ALLURING AQUATIC - M.A.C -

Cet article a beaucoup de retard et j'en suis désolée. Mais, je tenais tout de même à le rédiger pour vous montrer la beauté des produits ! Outre les couleurs somptueuses, j'ai aussi craqué pour les packagings qui sonnent le début de l'été. En effet pour cette collection, la marque nous a sorti le grand jeu en nous proposant des emballages uniques. 

Ce qui m'a le plus séduit ce sont les ombres à paupières. J'en ai acheté 3 sur 6 et je me suis raisonnée pour ne pas prendre les autres ! (Fièvre acheteuse quand tu nous tiens)

Certaines personnes diront qu'il y a trop de paillettes mais ce n'est pas mon avis. Ce sont des fards satinés et très lumineux propres à la gamme « Extra dimension » De plus, ils ont un côté métallique qui me plait énormément. Je vous laisse les admirer ;)

Je suis littéralement bluffée par l'intensité de ces fards : 


Silver Sun


Legendary Lure


Fathoms Deep 
  --
-------------------------------------------------------  

Mon dernier achat de cette collection est un rouge à lèvres. J'ai jeté mon dévolu sur une couleur sobre et qui s'accorde avec beaucoup de maquillages. C'est un joli rose tendre au fini « Cremesheen » 
Il est donc très crémeux, agréable à porter malgré une tenue moyenne.




 Mystical





Avez-vous succombé à cette collection ?
   


6 commentaires:

  1. Ouula les fards sont trop beaux *_*
    Moi j'ai pris un bronzer et le ral Enchanted One
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longuement hésité à me prendre le bronzer mais finalement, j'ai résisté :)
      Tu as fait de beaux achats !

      Bisous.

      Supprimer
  2. Jolie collection les fards sont vraiment super beaux !!je n'avais pas craquer pour cette collection quel dommage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je ne pouvais pas passer à côté de cette collection comme toute MAC addict qui se respecte :p

      Bisous.

      Supprimer
  3. Ce RAL à l'air beau :o Par contre mention spécial pour le packaging qui est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui mention TRÈS spéciale :p
      Je ne pouvais pas passer à côté de ce petit bijou :)

      Supprimer