Cocktail-makeup vous souhaite une agréable visite ❤

☆ Kiko et ses fards en stick !

Connaissez-vous ces petites merveilles en bâton nommées « Long lasting stick eyeshadow » ?
Bon je vous l'accorde, le nom n'est pas facile à prononcer et à se rappeler mais ces produits valent le coup d'être mis en avant.
Fiche d'identité du produit
→ Descriptif de la marque : Tenue extrême pour une couleur intense facile à estomper. Une fois appliquée, la couleur reste uniforme et rayonnante jusqu'à 8 heures, sans faire de traînée ni de bavure. Résistant à l'eau, le bâton d'ombre à paupières Long Lasting Stick Eyeshadow offre un make up aux couleurs splendides, pures et éclatantes. Disponible en 32 nuances.
→ Quantité : 1.64g
→ Prix : 6.90€


 

Qu'est-ce-que j'en pense ?

Je suis impressionnée par cette gamme tant par la pigmentation que par le choix des teintes. Kiko propose une déclinaison de couleurs et tout le monde peut trouver son bonheur.

Les plus 

L'intensité et la tenue de ces produits me laissent sans voix, les swatchs en disent long ! Je les utilise surtout en tant que base avant d'appliquer un fard d'une couleur similaire : le résultat est top ;)

Avec leur opacité, nous pourrions croire qu'ils sont compliqués à retirer mais pas du tout. Je dégaine mon démaquillant waterproof et en un passage, le fard est enlevé.

Le PRIX ! En effet, celui-ci étant adapté à tous les budgets, je pense qu'il est difficile de ne pas succomber.

 Les moins

J'ai une petite déception avec les coloris n°01 et 07, ils sont un peu trop crémeux à mon goût voire gras. Du coup, ils ne restent pas sur la paupière et migrent facilement.

Dernier bémol, les fards foncés notamment le noir (n°20) doivent être travaillés TRÈS rapidement. J'ai eu une relation amour-haine avec celui-ci lorsque j'ai réalisé un smoky : j'ai tardé à l'estomper et pour atténuer la démarcation, ce fut fastidieux ! Une mauvaise expérience que je n'ai pas réitérée.

Je vous retourne la question : quels sont vos avis ?



8 commentaires:

  1. Ah tu me confortés dans mon idée de les acheter !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux :)
      Tu voudrais quelles teintes ? ^^

      Supprimer
  2. J'en possède quelque un et moi j'aime bien les utiliser en base sous un maquillage coloré :) je trouve qu'il aide a bien faire ressortir les couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, ils sont parfaits en tant que base ;)
      Bisous.

      Supprimer
  3. Salut salut ! Et bien je me laisserai bien tenter moi aussi, ils ont l'air top et les couleurs sont sympa. D'ailleurs ce genre de texture dépanne pas mal quand on en a un peu marre de la poudre lol Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      N'hésites pas à me dire si jamais tu craques :p

      Ces produits dépannent bien comme tu l'as dit ^^

      Bisous bisous.

      Supprimer
  4. Je ne les ai jamais testé mais j'adore ces formats en stick, je trouve ça hyper pratique et facile à utiliser, surtout quand on a un peu la flèmme ou pas le temps, on met un coup de stick et c'est réglé !

    Vu le prix, ça serait bête que je m'en passe ;)

    Bisous :)
    Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais vraiment :)
      Tiens moi au courant si tu craques ;)

      Le format est parfait ainsi que la praticité ^^

      Bisous.

      Supprimer