Cocktail-makeup vous souhaite une agréable visite ❤

☆ Mon régime cosmétique !

Il est temps de faire un petit nettoyage de printemps et de me donner un coup de pied aux fesses :) 
Je m'explique : il y a certains produits qui vont bientôt se périmer ou d'autres qui m'ont vraiment déçus. J'ai donc décidé de me motiver pour les terminer le plus rapidement possible. (Je ne me donne pas de délai particulier). 
J'ai préféré sélectionner uniquement 5 produits afin de ne pas me décourager trop vite. 

Suivez-moi dans mon nouveau défi ;)


Ce mascara de la marque Covergirl est ouvert depuis longtemps et j'aimerai le terminer avant qu'il ne sèche (logique). Mais, cela va être difficile pour moi car je ne suis pas du tout satisfaite par ce produit. Je ne trouve pas qu'il donne du volume et de la courbure à mes cils. De plus, je n'aime pas les mascaras waterproofs. En effet lors du démaquillage, je perds beaucoup trop de cils à mon goût.
Côté lèvres, cette laque d'Yves Saint Laurent ne m'a pas transcendée. Je regrette de l'avoir achetée (surtout vu son prix) et je voudrais la terminer car j'ai d'autres produits qui méritent plus d'attention.
Comme vous pouvez le constater, ce paint pot de M.A.C a bien vécu. Je l'aime beaucoup et malheureusement, je l'ai fortement délaissé ces derniers mois (j'ai préféré utiliser d'autres couleurs plus vives). En voyant la fissure au milieu du produit, je me suis dit qu'il fallait que je me dépêche à le finir avant qu'il ne soit inutilisable. 
La célèbre brume fixante de chez M.A.C fait également partie de ce régime. J'avais fait une revue sur celle-ci (disponible ici) où mon avis était assez mitigé. Sa date de péremption approchant, j'ai décidé de me faire violence et de m'en servir le plus souvent possible. Il reste environ les 2/3 du produit. Courage !
Le cinquième et dernier produit de mon défi est l'illusion d'ombre de Chanel en teinte Illusoire. Je suis extrêmement déçue car la pigmentation n'est pas du tout au rendez-vous. De plus, elle commence à sécher et elle s'est décollée du pot. A terminer en urgence !

Souhaitez-moi bonne chance ;)

4 commentaires:

  1. Eh bien, bonne chance alors :)
    Je viens de découvrir ton blog, il est très sympa, très fais et agréable à lire ! En plus, tu es une toulousaine (comme moi, héhé) donc c'est super :)

    Gros bisous !
    Lily

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)

    J'espère les terminer assez vite !
    Oui je suis une toulousaine expatriée à Aix en Provence depuis plus d'un mois :p

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. je n'aime pas non plus les waterproof, ça abime trop les cils, j'aime bien tout ce qui est simple à démaquiller^^

    RépondreSupprimer