Cocktail-makeup vous souhaite une agréable visite ❤

❀ Tutoriel #2 : Neutre & lumineux

Avec la rentrée, je me suis dit qu'un petit maquillage rapide à réaliser & sobre serait idéal.
Pour ma part, j'ai porté ce make up pour me rendre à un entretien. Je voulais quelque chose de simple et lumineux donc je vous montre toutes les étapes dans le tutoriel ci-dessous.
 Les produits utilisés :

YEUX 
✓ Primer Potion - Urban Decay
✓ Paint pot "Vintage Selection" - M.A.C
✓ Fards de la Naked : Naked, Buck & Sin - Urban Decay
✓ Fard "Universal Beige" - Sephora
✓ Gel liner "It's mambo nr. 2" - Catrice
✓ Recourbe-cils - Hema
✓ Mascara "Ultra Tech Curve" - Kiko

VISAGE 
✓ Blush "Mocha - M.A.C

LÈVRES 
✓ Rouges à lèvres "Cosmo" - M.A.C

PINCEAUX
✓ N°776 - Bdellium Tools
✓ N°777 - Bdellium Tools
✓ Base shadow brush - Real Techniques
✓ N°E05 - Sigma

♪ Musique : Neptune Safari (Feat Clara La San) - Morning Sun - ♪

Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire