Cocktail-makeup vous souhaite une agréable visite ❤

❃ Août & Septembre 2014 : Mes petites trouvailles !

NON, je n'ai pas oublié de publier mon haul du mois dernier ! Je n'avais pas vraiment fait de grosses folies. Et pour tout vous dire, je n'ai pas eu le temps de faire les boutiques (heureusement qu'internet existe). De plus, le porte-monnaie faisait la tête ! Donc, j'ai préféré rassembler mes achats cumulés sur deux mois.
Je me suis séparée de quelques produits makeup ces dernières semaines et cela m'a permis de m'offrir un rouge à lèvres que je convoite depuis longtemps : le "Flamingo Pose" de Milani. C'est le premier produit que j'ai dans cette marque et pour l'avoir porté, je peux vous dire que j'en suis très contente. Je suis souvent attirée par les mêmes teintes et je trouve qu'il ressemble assez à "Impassioned" de chez M.A.C mais en beaucoup moins cher (je l'ai acheté sur ebay.us pour moins de 8€). Il est crémeux à souhait et sa couleur corail pop sublime le teint.

 
Et enfin, j'ai fait un petit tour sur le site de Sephora (la caverne d'Ali Baba) et j'ai combiné une commande avec mon chéri. Résultat ? Je n'ai payé que le fard à paupières Make up for ever. En effet, à partir de 100€ d'achat, il y avait 25€ de réduction donc la palette d'Urban Decay a été gratuite ! Je m'en suis plutôt très bien sortie ;)

 Zoomons un peu sur les nouveaux arrivants :

J'ai eu l'occasion de swatcher les petits derniers de MUFE et je suis tombée amoureuse du fard "Paon" ! Alors oui, il ressemble comme deux gouttes d'eau à "Club" & "Blue Brown" de M.A.C mais je n'ai pas pu résister. Cela me permettra de faire une revue comparative ! (Belle excuse, n'est-ce-pas ?)

Autre acquisition : la palette "Basics" ! Je ne pensais pas du tout craquer pour celle-ci car je la trouvais un peu inutile. Les couleurs étant vraiment banales (la palette porte bien son nom), je ne voyais pas l’intérêt de me la procurer. Finalement, je me suis dit que pour partir en week-end/vacances, elle serait idéale ! Elle est pratique à transporter du fait de sa taille et elle regroupe les fards essentiels à avoir.

Et en septembre, j'ai craqué pour un seul & unique article : le rouge à lèvres "Full fuchsia" de M.A.C. C'est un rose vibrant aux reflets bleutés qui donne un coup de pep's au visage. 

Quels sont vos derniers petits plaisirs ?



6 commentaires:

  1. Le ral MAC est superbe, mon dernier petit plaisir une commande chez Parisax pro, bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sa couleur est superbe ;)
      Tu as bien raison de te faire plaisir ^^

      Bisous.

      Supprimer
  2. Canon le rouge Milani ! Bises ma July ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Le RAL Mac à l'air superbe ! & j'aime beaucoup la couleur du Milani ^^
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Oui ils sont tous les deux superbes :p
      Gros bisous.

      Supprimer