Cocktail-makeup vous souhaite une agréable visite ❤

❃ Octobre 2014 : Mes nouveaux produits !

Bon, je dois vous avouer que ce mois-ci fut riche en dépenses make-up :)
Par rapport aux deux derniers mois, je me suis lâchée ! Voici mon butin en images.
J'avais vraiment envie de tester la nouvelle collection de chez Kiko qui se nomme "Daring game" et je me suis laissée tenter par un rouge à lèvres ainsi que le contour des lèvres associé. C'est un joli bois de rose avec des reflets dorés. Ensuite, il fallait que je me réapprovisionne en crayon pour les sourcils & eye-liner. Grâce au chéri, c'est chose faite ;)
Comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas pu résister aux -25% de chez Sephora. J'en ai profité pour me reprendre mon fond de teint poudre : un véritable chouchou. Puis, j'ai jeté mon dévolu pour un bronzer mat de chez Too Faced (qui sent très bon le cacao) ainsi que l'aqua brow de MUFE. Je n'ai pas encore essayé ces deux derniers produits donc je ne peux pas encore vous donner mon avis.
Étant une fan de rouge à lèvres ROUGE, je ne pouvais pas passer à côté de l'édition limitée de L'Oréal. J'ai donc choisi celui qui porte le nom de Blake Lively. Sa couleur est vive comme j'aime mais en revanche, l'odeur me dérange un peu.
Je garde le meilleur pour la fin et je vous présente mes trois derniers bijoux de chez M.A.C. Ces rouges à lèvres ont une texture matte et faisaient partis des collections suivantes : "The matte lip" & "A novel romance".

Hearts aflame - La vie en rouge - Fashion revival

Pour en avoir porté deux d'entre eux, je peux vous dire que la tenue est au rendez-vous :)
De plus, je tenais à remercier Tendance Clémence pour m'avoir offert le Fashion Revival qui était très prisé <3

Quelles sont vos dernières folies make up ?



10 commentaires:

  1. Très jolies photos ça donne envie :) idéal pour cet automne le choix de tes couleurs de RAL !

    RépondreSupprimer
  2. Joli haul ! Ce sont vraiment des produits que j'aurai pu acheter par moi même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      Je pense que ce sont des produits dont beaucoup de personnes affectionnent ;)

      Supprimer
  3. #love pour le chocolate soleil :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah la la les nouveaux RAL de chez l'Oréal, il m'en faut un! Super article!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, tu as vraiment fait des folies oui !!! Haha, je suis jalouse d'ailleurs car je n'ai pas un sous et je ne peux pas me permettre trop d'achats... :/

    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je ne vais pas dire le contraire :p
      Maintenant, je vais me calmer un peu =)

      Bisous.

      Supprimer