Cocktail-makeup vous souhaite une agréable visite ❤

☆ Mes jolies découvertes de l'année 2014

Pour débuter cette nouvelle année avec un article, je me suis dit que faire un petit bilan en images de mes découvertes 2014 tombait à pic !

Enlumineur Marylou Manizer - Blush "Rockateur" - Fond de teint Dermablend
 
Palette "Chocolate Bar" - Naked basics 


Rouges à lèvres "Russian red" - "Flamingo pose" 
Vernis "Fidji" - "Sand tropez" - "Cute as a bottom" - "Bahama mama" 
 
Pinceaux Ecotools - Bdellium tools
Quelles sont vos petites découvertes 2014 ?


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes favoris, certains auraient aussi pu être dans ma sélection comme le blush rockateur par exemple :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce blush est sublime :)
      Cela me donne envie d'en tester d'autres dans cette marque !

      Bisous.

      Supprimer